Les Royaumes Immobiles : La princesse sans visage d’Ariel Holzl

 

Coup de coeur d’Éléonore, « Les Royaumes Immobiles : La princesse sans visage » d’Ariel Holzl aux éditions Slalom
Ils étaient quatre, rois et reines des Feys qui apportaient l’équilibre aux Royaumes Immobiles. Elles ne sont plus que trois et déjà l’énergie magique est déstabilisée. Les reines des feys ont donc décidé qu’il était temps de trouver une nouvelle reine pour le quatrième royaume. Pour cela, elles vont faire passer des épreuves à leurs candidates afin de les départager. Ivy est l’une d’elles, mais après avoir passé toute sa vie cloîtrée dans son château sera-t-elle capable de survivre à la cour des Feys? Ivy, qui doit toujours porter un masque sous peine de causer la mort de ceux qui verraient son visage, pourra-t-elle trouver des alliés, des amis?
Titania, Oberon, des noms que nous connaissons bien. Des êtres magiques, magnifiques et malveillants.
Ariel Holzl nous rappelle que les Feys jouent avec les humains depuis toujours et ne sont pas les plus bienveillants entre eux. Par petite touche, il nous dévoile la noirceur de ses êtres si beaux et si puissants. Dans les pas d’Ivy nous découvrons le vrai visage de ces monarques et de leurs cours. Entre l’oppression du bas peuple des Feys, le sort réservé aux humains et les Changelings ni Feys ni Rêveurs, les royaumes immobiles ne font certainement pas rêver.
Retrouvez « Les Royaumes Immobiles : La princesse sans visage » sur la page d’accueil de notre boutique en ligne: https://boutique.lenuagevert.fr/product/show/la-princesse-sans-visage-les-royaumes-immobiles-livre-01/9305